120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
designcassie87  (22.03.2014 à 17:03)

Comme je ne suis pas trop fan de la série, je dois avouer que le quartier est très beau. La couleur me plaît énormément, elle est rassurante, un peu comme si on rentrait dans un salon de thé et que l'on se sentait au calme, reposé.

La bannière est très belle, on voit toute la famille trè souriante mais c'est le thème de la série, une famille unie et très heureuse.

Aviscinto  (22.03.2014 à 17:28)

Il n'y a pas à dire, les couleurs foncées, ce n'est pas pour mes yeux; alors vvenant de chez alias, je ne vous dis pas combien mes yeux se reposent ici!! Moi, j'aime: c'est reposant, un peu layette et kitch peut-être mais je pense que ça va très bien avec l'âge de la série.

La bannière est sympa avec toute la famille; franchement, je trouve que ça va très bien avec ce type de série. Bravo.

designstella5  (22.03.2014 à 19:03)

j'aime bien ce design. les couleurs sont jolies, elles vont bien avec le logo, on arrive à tout lire. La bannière est très joli, il y a du travail, j'adore. j'aime beaucoup le fait d'avoir mi la photo de groupe au prmeier plan puis des photos plus anciennes au second plan. très bonne idée et l'esprit famille y est bien représenté. bravo !

Designkevin1992  (22.03.2014 à 20:29)

J'aime bien le design du quartier. Les couleurs y sont pastels, pleines de pureté et ont un côté sobre et classe. J'aime vraiment beaucoup et en plus elles se marient très bien ensemble. 

La bannière est très sympa aussi même si je la trouve un peu chargée. Mais on ne peut faire autrement avec autant de personnages, peut-être aux nouvelles dimensions. La réalisaiton reste toutefois impeccable. 

Designsilola  (22.03.2014 à 20:42)

C'est un design qui je connais et que j'ai déjà commenté puisque je viens quelques fois ici. En tout cas, je le trouve toujours aussi joli, il est coloré et lumineux, deux ingrédients indispensables pour mettre en valeur un quartier. bravo !

 


DesignNuriko  (22.03.2014 à 21:45)

C'est un design très sympathique. Je suis surtout fan des couleurs qui se marient bien ensemble. Le marron est vraiment très agréable. Ce design est très reposant, les couleurs retranscrivent bien le thème de la série. La bannière est sympa même si je n'en suis pas fan. J'adore surtout les couleurs. Vous pouvez en être très fiers!

Designsilola  (23.05.2014 à 21:10)

Très lumineux ce design, il met parfaitement bien en valeur les personnages et je trouve que le montage est très bien pensé avec d'un côté les parents et de l'autre côté les enfants. En tout cas, ça change et ça me plait bien. Bravo au créateur !

DesignMisty  (27.05.2014 à 16:32)

J'aime beaucoup ce design. C'est vrai qu'il est très lumineux.

La création est bien réalisée, je trouve le montage super. La bannière est belle et les personnages sont bien mis en valeur.

Du côté des couleurs, je trouve ce gris pas mal, cela s'adapte bien avec la création et cela apporte de la clarté et de la lumière, c'est doux et agréable.

Et c'est sympa d'avoir un nouveau design.

Designaline2408  (01.06.2014 à 16:03)

J'adore ce nouveau design, très classe avec ce gris/bleu, il rend vraiment très bien et la bannière est très réussi avec tout les 5 premiers enfants et le couple de la série.

DesignLAurore  (03.06.2014 à 23:00)

J'aime beaucoup ce nouveau design ! Je le trouve très apaisant avec ces couleurs pastels. Je trouve aussi qu'il représente bien la série. La bannière est très belle et bien représentative également.

Comme dit plus haut, j'aime bien le fait que l'on voit Annie et Eric d'un côté et les enfants de l'autre.

Dommage qu'on ne voit pas Rosie sur la photo de groupe au milieu ni les jumeaux. Mais c'est chipoter^^ Le design est très réussi ! Bravo au créateur !

DesignJulia77  (06.08.2015 à 22:41)

Très beau ce design! J'adore les couleurs! C'est très frais! La bannière est superbe également! J'adore la mise en avant de la famille, et la "pastille" avec le nom de la série, et la réalisation en général! Un superbe design! Bravo!


Designarween  (11.08.2015 à 08:09)

J'aime aussi beaucoup les couleurs qui sont très douces mais j'aime particulièrement la bannière avec la famille Camdem des débuts. C'est sympa d'avoir mis d'un côté la fratie et les parents de l'autre. Bon travail !


diana62800  (11.08.2015 à 23:41)

Merci à vous pour être venu donner vos avis.

DesignMinamous  (12.08.2015 à 14:23)

La bannière est parfaite ! Mettre les parents à droite et ensuite les enfants à gauches nous permets de voir toute l'étendu de la famille Camden et il y a du monde ! et encore, il manque les jumeaux lol

Puis comme toujours, j'aime beaucoup quand il y a des photos en fondu dans le fond, je trouve que ça donne toujours un belle effet.

Après pour les couleurs, j'aime beaucoup c'est simple et assez discret mais ça va très biena vec la bannière. Le quartier est agréable.

Bravo aux créateurs :)


Designsabby  (15.08.2015 à 17:54)

Ce design est vraiment très beau !! La bannière est superbe et met bien la famille Camden en valeur. Seul petit regret qu'il n'y ait pas les jumeaux, puisque les enfants ont l'air bien grands. 

Les couleurs sont douces est agréables, ce qui rend l'ensemble harmonieux. 

Bravo au créateur !!


Designarween  (12.04.2016 à 09:23)

J'avis commenté ce design l'année dernière lors du marathon est mon avis n'a pas changé. C'est un design que j'aime beaucoup par les couleurs et la bannière. Je l'a trouve très douce et j'aime toujours avoir la petite sépration enfants  / parents.

Cepedant, je rejoins un peu l'avis de sabby, c'est dommage que les jumeaux ne soient pas présent sur cette bannière.

DesignJulia77  (14.04.2016 à 20:31)

Très beau design, pep's et frais pour le printemps! Très belle couleurs, un rien trop "flash" pour moi mais c'est une question d'habitude je pense, bien que je trouve ça très joli comme je l'ai dit, j'adore le côté frais!

La bannière est top, j'aime beaucoup la photo de famille à droite et plus particulièrement les photos dans les cadres à gauche, ça donne super bien et ça fait vraiment photo de familles comme on en a chez les Camden! J'adore celle avec le gâteau d'anniversaire :) Bravo au créateur!

Design - HMTerilynn  (16.04.2016 à 17:32)

Alors je ne suis pas trop fan des couleurs que je trouve trop froides, mais il s'agit là seulement de goûts personnels.

Cependant elles vont bien avec la bannière que je trouve très chouette : ce côté famille apporte ce je-ne-sais-quoi en plus, surtout les photos de gauche où on a l'impression d'entrer dans la vie privée de la famille.

Je rajouterais peut-être une photo dans l'éditorial, mais ce n'est pas indispensable.

Bravo au créateur !

Designloveseries  (19.04.2016 à 22:13)

Je trouve ve design très joli, avecc des couleurs douces et claires. La bannière est très belle, j'aime le fait que la famille Camden soit entièrement représentée. J'aime aussi que les titres français et américain y soient.

Designemeline53  (20.04.2016 à 17:04)

Ce design est plutôt sympa dans l'ensemble. La bannière est "simple" mais efficace avec en avant la famille Camden et des petits moments de la vie quotidienne à gauche. Juste petite question, pourquoi des photos aussi "vieilles" ? Les enfants avaient bien grandi dans la dernière saison, non ? :-)

Les couleurs je les aime beaucoup, elles peuvent paraître un peu froide au début mais en fait elles se marient bien avec la bannière et en effet, c'est très printanier ! Design très agréable, bravo :-)

DesignChaudon  (20.04.2016 à 19:04)
C'est un design tout simpliste que l'on a sur ce quartier et au fond, c'est normal pour une série familiale. L'ambiance n'a pas à être explosive. Du moment que cette bannière représente bien un esprit familial, c'est le principal. On reconnait bien tous les personnages et le casting est visible. Par contre, sur ce quartier, je ne suis pas fan des couleurs vertes et jaunes. Ce n'est pas ma tasse de thé.
DesignSouri7  (29.04.2016 à 23:00)

Hé bien très beau design. Le vert, ça fait nature et c'est très lumineux, j'aime beaucoup. Et puisque ça a l'air d'une série familiale, je suppose que ça va bien ensemble. Et c'est donc une grande famille qu'on découvre sur le design, avec des petites photos à gauche, c'est super ! 

designXanaphia  (02.05.2016 à 18:52)

J'aime bien ce design. Je suis d'accord avec la news, les couleurs font  très printanières. A premier abord, je me suis dit que les photos dataient un peu mais j'ai lu la news, et en effet c'est expliqué que le deisgn est basé sur la saison 4. En tout cas les photos choisies sony mignonnes, de belles scènes de famille. Qu'est ce que les acteurs ont changé depuis cette saison ^^


Designelyxir  (04.05.2016 à 11:03)

Rho j'aime beaucoup ce design ! Il a été changé récemment, non ? En tout cas, ces couleurs printannières font du bien au moral, font du bien aux yeux et rendent le quartier vraimetn très agréable ! 

Pour ce qui est de la bannière, sincèrement j'adore aussi, c'est simple, mais efficace ! On revient aux débuts de la série (ils font bien jeunes dessus, ça fait bizarre, on prend une sacré claque :P). 

Félicitations ! 

Designptitebones  (04.05.2016 à 16:24)

Oh le desgin a changé ! J'aime beaucoup ces couleurs vertes claires, en accord avec le printemps, et surtout avec la bannière. La bannière est très jolie, pas surchargé, les photos choisient montre bien l'ambiance de la série et donne une bonne image de la famille Camden. 

Bravo !

Avis sur le designPhoebus  (06.05.2016 à 00:35)

Je vais commencer par la bannière que je trouve assez spécial. Ce que je trouve spécial dedans est le fait qu'elle semble épuré. On a une photo des personnages puis plusieurs photos encadré. Cela est spécial et surprenant car on s'attend a trouvé une bannière rempli d'image pour les séries familliale. En tout cas c'est un grand plus à mes yeux tout comme les couleurs vert pomme et jaune. Félicitation à toi Lachieuse.

DesignChris2004  (10.05.2016 à 07:28)

J'aime bien ce design. Les photos dans les cadres font très portraits de famille. Et là, du coup, on est complètement dans le sujet qui nous occupe avec cette série.

D'ailleurs la bannière est très bien réalisée. J'aime beaucoup !

Les couleurs associées sont belles et j'aime beaucoup aussi. Elles sont claires et ça me plaît encore plus.

Je félicite Lachieuse pour l'ensemble du design.

DesingSas1608  (11.05.2016 à 08:01)

On retrouve un design coloré pour ce quartier. Le vert et le jaune s'associent très bien. Après, Pour le bleu en encadrement, j'aurai peut être choisi une autre couleur.

La bannière est très réussie. Elle est simple, mais le principal est la. Une très jolie photo de la famille Camden qui représente la série. 

Les deux titres sont  également présent. Et les photos sur la gauche sont sympathiques.

En conclusion, l'un design qui est parfait pour le quartier. 


Designpretty31  (12.05.2016 à 22:06)

C'est un design assez discret et simple : je trouve qu'il reflète bien l'époque de la série, avec un peu de recul ! Je ne suis pas familière des couleurs utilisées, mais elles vont bien avec la bannière, donc je dirais que c'est un bon choix ! 

Quand à la bannière, je suis contente d'y voir les personnages essentiels, moi qui n'ai vu que le début de la série, je suis rassurée de les voir encore tous présents ! 

Bravo ! 

Aviscinto  (18.05.2016 à 11:56)

C'est rare de voir cette couleur verte choisie pour un design; au premeir abord, je n'aime pas vraiment le vert mais ici, la nuance est douce et claire, ça convient parfaitement.

La bannière est simple mais efficace: la famille et quelques photos familiales aussi; c'est bien le thème de la série et c'est bien mis en avant; on sait exactement où on arrive. C'est l'essentiel. Très bons choix.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Convention années 90

Convention années 90
Les 15, 16 et 17 mars prochains aura lieu la convention années 90 à Hartford, dans le...

Mackenzie Rosman est maman

Mackenzie Rosman est maman
C'est sur son compte Instagram que l'actrice Mackenzie Rosman a annoncé la bonne...

Le quartier fait peau neuve !!!

Le quartier fait peau neuve !!!
Le quartier fait peau neuve avec un tout nouveau design signé Profilage après plus deux ans avec...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mars 2022 avec Lucy Camden et Sandy Jameson. >> Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Février 2022 avec Eric et Annie Camden. >> Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !