120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageChris2004  (22.03.2014 à 08:00)

Je vote pour Annie. Déjà dans la série, j'aime beaucoup son personnage. Elle a ses moments de doute comme tout le monde mais c'est une merveilleuse mère de famille, une femme généreuse !

Elle va nous concocter des gourmandises ? Alors oui je veux bien car en plus c'est une super cuisinière et je suis une gourmande ^^

Sondageadeline555  (22.03.2014 à 09:05)

J'ai voté pour Rosie, tout d'abord parce que j'aime beaucoup son personnage et l'actrice qui la joue. Elle est maligne, intelligente et elle a du caractère. Elle sait aussi écouter les gens. 

Sondage marathonMaluzo  (22.03.2014 à 09:27)

ça fait toujours plaisir d'avoir un sondage spécial marathon, pour celui ci j'ai choisi le patriarche Eric Camden, autant s'en remettre à un pasteur aimé de tous pour être mon guide. je suis sûre qu'il sera un très bon conseiller pour moi et je l'ai toujours apprécié dans la série, voire le personnage que je préfère :d

Merci pour ce sondage spécial marathon très explicite.

SondageMoorgana  (22.03.2014 à 10:07)

Sondagepretty31  (22.03.2014 à 10:16)

Bonjour en cette belle journée de marathon ! :) 

Mon choix au sondage : Matt ! J'ai toujours eu un faible pour lui quand je regardais, petite - bien que maintenant je ne ressens pas du tout le même chose ^^ 

Ceci dit, j'ai hésité avec Rosie, son fort caractère et sens de la repartie m'a toujours fait craquer !!! 

SondageLAurore  (22.03.2014 à 10:25)

J'ai voté pour "Je ne voudrais personne d'autre que Mary. C'est une sportive, elle me paraît donc la plus adaptée à me conseiller sur la manière de procéder pour faire un bon marathon. Rien de mieux que l'expérience.

Pour avoir suivi la série pendant plusieurs années, j'ai toujours beaucoup apprécié Mary, malgré ses défauts^^ Et puis quoi de mieux qu'une sportive pour avoir de bons conseils ? ^^

En tout cas, chouette sondage ;) Bravo et merci !

Sondage Marathonmaelevine  (22.03.2014 à 11:00)

Alors j'ai voté tout simplement pour mon personnage préféré, et donc :

"Je ne voudrais personne d'autre que Mary, C'est une sportive, elle me paraît donc la plus adpatée à me conseiller sur la manière de procéder pour faire un bon marathon. Rien de mieux que l'expérience"

Sympa le sondage !!


sondagesstephe  (22.03.2014 à 11:13)

Bon, la série n'est pas dans mon parcours mais je voulais voir un peu le quartier et surtout le sondage. J'ai voté Lucy parce qu'elle a toujours été ma préférée et j'aime assez son évolution tout au long de la série (même si je n'ai pas du voir la dernière saison), c'est vraiment elle que j'aimerais rencontrer :)


Sondage "Marathon"mamynicky  (22.03.2014 à 12:05)

J'ai pu visionner quelques épisodes de la série et suivre l'évolution au fil des saisons des personnages et la naissance des jumeaux. Même si le personnage de Rosie, est l'un de mes préférés, j'ai choisi d'attendre sur le perron pour voir qui se dévouerait en premier pour venir m'aider.

sondage marathonMinamous  (22.03.2014 à 13:13)

Génial ce sondage accessible à tous encore une fois. Donc pour bien réussir mon marathon j'ai choisi Mary. Bah oui c'est une sportive alors elle doit avoir de bon conseils. En plus, j'aimais bien son personnage. Puis je dois avouer que rencontrer la Jessica Biel ou Jessica Timberlake, je ne dirais pas non :)

SondageCelVamp  (22.03.2014 à 13:14)

J'ai votée pour Simon tout simplement parce que ça a toujours été mon personnage préféré dans 7 à la maison en particulier lorsqu'il était adolescent mais même avant et après. Une série qui fait parti de mon enfance et à pleins d'autres je pense.

 
Merane  (22.03.2014 à 13:43)

Pour ce sondage, une réponse évidente : « Le bon choix pour moi serait Rosie. Elle ne se laisse pas faire et a du caractère, nul doute qu'elle me boostera à fond. ».

J’ai décidé de me faire accompagner par elle car j’aimai bien ce personnage au caractère bien trempé et qui avait toujours de la répartie. Il y avait toujours un petit quelque chose que j’aimai bien chez les autres personnages mais elle a ce truc en plus.


Sondage HypnoMarathondiana62800  (22.03.2014 à 13:52)

Pour le sondage, Spécial Marathon: Bonjour chers marathoniens, nous vous proposons de rencontrer un des membres de la famille Camden qui sera votre conseiller pour réussir au mieux possible cette étape., j'ai voté pour Je pense que Lucy me conviendra. Elle sait écouter les gens et pourra me remonter le moral si j'ai une baisse de régime et me remotiver. J'ai choisi Lucy car c'est mon pesonnage préféré de la famille Camden. Parmi les autres choix, j'aurai pu choisir Rosie. 

Merci pour ce sondage Misty. 

SondageMeredith41  (22.03.2014 à 15:19)

"Je choisis d'avoir la présence de Matt auprès de moi. Un étudiant en médecine, il n'y a rien de mieux pour être sûr d'être bien entraîné, je ne compterais pas mon temps ni mon investissement avec lui." Il n'y a rien de mieux que de s'entrainer ! Je dois dire que j'ai hésité à demander conseil à d'autres personnages.

Ce sondage est sympa et a sa place pour l'HypnoMarathon.

sondagecartegold  (22.03.2014 à 16:14)

Merci pour ce sondage adapté. Bon perso je connais la série. JE la suivais étant jeune, Donc j'ai voté Lucy, qui était mon personnage préféré malgré son caractère compliqué. Je sais qu'elle pourra me remotiver en cas de baisse de régime.

SondageMisty  (22.03.2014 à 16:22)
Message édité : 22.03.2014 à 16:23

Je suis contente que ce sondage vous plaise :)

J'ai choisi Je voudrais faire la connaissance d'Annie Camden. Elle sait bien s'organiser et elle pourra m'aider à gérer mon temps. Et puis, je pourrais goûter à ses petits plats et être reboosté(e).

Le choix n'était pas évident car plusieurs propositions et personnages auraient pu me convenir, chacun pourrait apporter quelque chose et nous aider à leur façon.

Mais cette proposition me plaisait bien, car je ne sais pas comment fait Annie dans la série, mais on dirait qu'elle vit des journées des 72 heures, donc si je veux bien gérer mon temps pour réussi à poster mes messages, elle me paraît adaptée.

Et j'avoue que de goûter ses plats me tenterait aussi ^^ Annie est comme ça, toujours en train de cuisiner pour faire plaisir autres donc je pense que si elle nous aide, on y échappera pas. Elle nous dira que c'est important de bien se nourrir, qu'il faut avoir le ventre plein pour mieux faire ce que nous avons à faire, etc.

votecassie87  (22.03.2014 à 16:58)

Pour ce spécial marathon, j'ai voté Lucy car je sais qu'elle saurait me remotiver si j'essaye de flancher et je serai plus motiver si l'on m'épaule, que si on ne pousse à faire quelque chose. Elle saurait trouver les mots justes pour me motiver et surtout me soutenir pour les derniers kilomètres. Une petite béquille....

sondage "Marathon"cinto  (22.03.2014 à 17:36)

J'ai voté :Je choisis d'avoir la présence de Matt auprès de moi. Un étudiant en médecine, il n'y a rien de mieux pour être sûr d'être bien entraîné, je ne compterais pas mon temps ni mon investissement avec lui

parce que la blouse blanche, ça impressionne toujours! les autres concurrents pourraient en être scotchés..;lol! et puis, si les blouses blanches ne sont plys ce qu'elles étaient, je pourrai toujours me rabattre sur les infirmiers (qui les suivent normalement!!) . Oui, je sais, je suis capable d'épuiser tout le monde!lol

Sondage Marathonfairgirl  (22.03.2014 à 18:19)

Encore une sondage spécial marathon, merci de penser aux coureurs!

Alors j'ai beaucoup hésité mais finalement j'ai choisi Simon. Ça a toujours été quelqu'un qui s'accroche avec un fort caractère et j'aime bien son parcours au fil de la série. De plus, je pense qu'effectivement avoir quelqu'un à ses côtés qui ne vous lâche pas, c'est toujours sympa et ça fait du bien d'avoir du soutien lors d'une course.

Bon, j'avoue que j'ai un peu voté parce que j'aime bien David Gallagher lol, qui est très mignon, ce qui ne gâche rien. On peut joindre l'utile à l'agréable, non ? : p

 


SondageCresus87  (22.03.2014 à 18:22)

Alors moi c'est comme Fairgirl, j'ai hésité puis j'ai opté pour "Je pense que Lucy me conviendra. Elle sait écouter les gens et pourra me remonter le moral si j'ai une baisse de régime et me remotiver." Je voulais prendre Simon puis j'ai préféré Lucy car c'est toujours bien d'avoir un soutien moral, quelqu'un qui nous écoute quand on a besoin. Merci pour ce sondage :D

Sondage marathonkevin1992  (22.03.2014 à 20:35)

J'ai un moment hésité et j'avais envie de choisir l'option d'attendre que l'on m'ouvre la porte. Mais non j'ai décidé de prendre mon personnage préféré qui en plus me semble parfait pour l'animaiton, et ce n'est autre que Marie.

En effet, avec une sportive, j'aurais toutes les chances de mone côté, elle m'aurait motivé et m'aurait appris à être plus endurant. En plus je me serais bien amusé avec elle, elle est super fun.

Sondagesilola  (22.03.2014 à 20:45)

Pour le sondage, j'ai voté : Je choisis d'avoir la présence de Matt auprès de moi. Un étudiant en médecine, il n'y a rien de mieux pour être sûr d'être bien entraîné, je ne compterais pas mon temps ni mon investissement avec lui.

J'ai envie d'être conseillé par ce beau garçon. De plus, il me semble très cultivé, je suis sûre que je pourrais apprendre pleins de choses et puisqu'il étudie la médecine, il me semble qu'il sera apte à me conseiller sur la manière de préserver au mieux mon endurance.

Sondageshollywood  (22.03.2014 à 21:51)

"Je me laisserais tenter par être aidé(e) par Simon. Il ne me laissera pas tomber et s'investira pour m'aider, qu'il vente ou qu'il pleuve, il viendra sur le terrain avec moi."

J'ai beaucoup aimé le personnage de Simon dans la série donc j'ai pensé que ça serait cool de participer au marathon ensemble =) Je suis sûr qu'il réussira à me motiver et à me faire gagner !

Sinon, j'ai hésité avec Rosie parce que je me souviens de son personnage, elle était trop mignonne et toute jeune ^^

Mais dans tout les cas, le choix est difficile parce que toute la famille Camden est géniale =)

Sondageouragan  (22.03.2014 à 23:12)

J'ai voté Les jumeaux! Avec eux, pas de prise en tête, pas de pression, on s'amusera seulement. Et un, deux, trois... soleil!

En effet, ce serait l'occasion de s'amuser et passer un moment sympa sans pression ! Surtout que la plupart des membres de la famille ont un sacré caractère, pas facile de faire une compétition dans ces cas là. Sinon j'aurais dit Kevin !

Sondagepetillante  (22.03.2014 à 23:29)

J'ai choisi : "Je voudrais faire la connaissance d'Annie Camden. Elle sait bien s'organiser et elle pourra m'aider à gérer mon temps. Et puis, je pourrais goûter à ses petits plats et être reboosté(e)." 

Autant j'ai toujours eu du mal à m'attacher à Eric autant Annie c'est la mère proche de ses enfants et qui à une bonne écoute, je l'adorais!


Sondagediana62800  (29.07.2014 à 00:33)

Pour le sondage, Spécial couple: Avec qui avez-vous préféré Simon ? J'ai voté pour Deena.

Je trouve qu'ils allaient très bien ensemble malgrés le faite qu'ils étaient très jeunes. Dommage que Deena a dû déménager parce je suis sûr que leur couple aurait fonctionné. 

couplecartegold  (05.08.2014 à 16:43)

Eh bien en ce qui me concerne j'ai choisi de voter Cécilia. D'ailleurs, j'avais son nom en tête à la lecture de la question sans même voir les propositions. J'adorais Cecilia et je trouv equ'ils allaient bien ensemble.

SondageMisty  (06.08.2014 à 15:00)

J'ai voté pour Cecilia

J'ai toujours beaucoup aimé leur relation et j'ai bien aimé les voir d'abord évoluer en amis. J'ai hésité avec Deena car ils s'entendaient bien et allaient bien ensemble, il se passait un truc entre eux, même s'ils étaient petits.

Je vois que ce sont les deux relations qui ont le plus plu avec Simon :)

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir vraiment aimé la relation entre Rose et Simon, je ne pense pas que c'était celle qui était la mieux pour lui et ce n'est pas la relation que je préfère.

Sondagesilola  (23.08.2014 à 17:08)

J'ai voté pour Deena. C'est la première copine, les deux étaient trop mignons et attachants. Bien que Deena est dû partir, je suis persuadée que c'est une relation qui aurait pu fonctionner, malgré leur jeune âge.
J'ai ensuite moins aimé les relations de Simon, parce que déjà le personnage avait pris un autre tournant, il avait énormément changé, j'avais l'impression qu'il ne prenait pas vraiment les bonnes décisions, par conséquent, ça se ressentait sur ses relations et tout particulièrement avec Rose, la plus grosse erreur de toutes ses relations.

SimonMisty  (24.08.2014 à 14:20)

Je suis d'accord, le personnage a changé et parfois, j'avais aussi l'impression qu'il ne prenait pas les bonnes décisions. Et par rapport à ses relations, cela s'est ressenti avec Rose, qui pour moi n'était clairement pas faite pour lui, même si elle a pu lui apporter du positif aussi, mais cette relation ne m'a jamais vraiment plue.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Convention années 90

Convention années 90
Les 15, 16 et 17 mars prochains aura lieu la convention années 90 à Hartford, dans le...

Mackenzie Rosman est maman

Mackenzie Rosman est maman
C'est sur son compte Instagram que l'actrice Mackenzie Rosman a annoncé la bonne...

Le quartier fait peau neuve !!!

Le quartier fait peau neuve !!!
Le quartier fait peau neuve avec un tout nouveau design signé Profilage après plus deux ans avec...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mars 2022 avec Lucy Camden et Sandy Jameson. >> Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Février 2022 avec Eric et Annie Camden. >> Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !